mardi 3 septembre 2013

Le rose est-il tendance ?

Pour continuer dans la veine de la mise en page précédente, je vous propose du funky-disco. Comment ça ? Ça pète pas ? Ça a au moins le mérite d'affirmer nos identités, non ?

5 commentaires:

  1. Comment dire ?
    On ressent moins le POWERRiders, j'ai plus envie de te faire une liste de mariage.
    Sinon les filles, qu'en pensez vous ? C'est à votre goût ?
    Guigui.

    RépondreSupprimer
  2. Mon grand biquet tout fou,

    J'ai vu que la saucière en argent était toujours sur ta liste. Je croyais que ta Môman d'Amour te l'avais offerte. Si c'est le cas, je vais me rabattre sur le pèle-pomme intégré au wishbone.
    Bisous bisous mon petit canaillou.

    Ta tantine Firmaine

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhhh !
    Les couleurs sont en parfait accord avec le côté mâle viril rider de vagues monstrueuses, windsurfer intrépide et furieux Power rider !
    Plus sérieusement, on peut t'aider à arrêter avec le pineau d'Oléron. Il faut se mettre à l'eau ! Pourquoi pas demain 9 septembre ? Un petit vent flattulant bien de chez nous est enfin annoncé (et on est plutôt mort de faim après deux mois de pétole dans le 17) ...

    RépondreSupprimer
  4. Rider avec douceur et volupté des vagues monstrueuses, quel pied !
    Je vois que personne n'assume sa féminité. Orgueil mâle ou excès de testostérone ?

    RépondreSupprimer